Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des vélos dans la tête

Pour les amoureux de la petite reine et tous ceux qui veulent savoir entretenir leur vélo...

Tommasini Tecno Tig

Tommasini Tecno Tig

Il s'agit probabblement d'un de mes vélos que j'ai le plus apprécié: beauté des finitions du cadre réalisé par Tommasini, nervosité et confort de l'acier Colombus Genius.

Je m'en suis séparé pour prendre une monture plus moderne, mais probablement, j'aurais du le conserver, car je suis sur qu'il n'aurait pris aucune ride avec les années: un beau vélo, reste un beau vélo...

Mon Tommasini Tecno Tig:

Cadre: Tommasini Tecno Tig en acier Colombus Genius

Fourche: Carbone Look (pivot et fourreaux), pivot de 1"

Roues: Mavic Cosmos

Freins: Campagnolo Athena

Dérailleur AV: Campagnolo Mirage

Dérailleur AR: Campagnolo Chorus 9V

Cassette: Sram 12x26 9V

Chaîne: Sram 9V

Pédalier: Campagnolo Record C avec plateaux TA 53x39

Boîtier: Campagnolo Athena

Leviers: Campagnolo Record 9V

Tige de selle: Selcof Carbone

Potence: Look Alu

Guidon: Guidon 3T (200g)

Pédale: Look P396 Laurent Jalabert

Selle: Italia Flite Gel

Détail du cadre

Détail du cadre

Campagnolo Record C avec plateaux TA

Campagnolo Record C avec plateaux TA

Détail montrant la finition du cadre

Détail montrant la finition du cadre

Détail montrant la finition du cadre

Détail montrant la finition du cadre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article